Notice ONKYO HTS7705

Forum ONKYO HTS7705

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO HTS7705, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2015
à 21:34
Nombre d enceintes ?
Avatar thumb
chri1527774
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Dans le descriptif, il est presente un produit avec 5 canaux, de plus, sur l image, il semble y avoir 5 enceintes plus un caisson de basse, alors que dans le descriptif, il est ecrit seulement 3 enceintes + 1 caisson... Que dois je croire ?

Merci de votre aide,
Christophe

Répondre
Réponse de Avatar1GauthierB4277, le 28/12/2015 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a bien 5 enceintes distinctes et un caisson de basse. Je mettais posé la question aussi, mais ça me parraissait abhérent qu'un home cinéma ne soit composé que de 3 enceintes. Sinon très bon produit, simple d'utilisation. Prévoir un bon 15 d'initialisation par contre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SahalD2893, le 28/12/2015 à 01:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le produit que l'on m'a livré etait bien constitue de 5 enceintes+un caisson. Mais verifiez tout de même aupres du marchand. Il est vendu partout avec 5+1 hauts parleurs, Les produits et les prix changent. C'est le jeu -agacant- des distributeurs. J'ai ainsi paye avec le cable HDMI une centaine d'euros de moins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BelleeO6471, le 28/12/2015 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je confirme j'ai bien reçu le pack conforme à la photo c'est à dire une enceinte centrale deux latérales et deux enceintes satellites. je comprend ton inquiétude car dans le descriptif ils ne parlent pas des deux satellites .pour ma part je suis comptent de ce produit je l'ai trouvé simple à installer et simple à utiliser pour moi ce n'ai que du plaisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri1527774, le 28/12/2015 à 19:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup de vos retours. Vous me rassurez.
Bonne fin d année

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...