Notice ONKYO TX-DS575

Forum ONKYO TX-DS575

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-DS575, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2016
à 17:41
Brancher caisson actif
Avatar thumb
skeepy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J essais de brancher mon casson actif...j ai essayé un peu toute les solutions mais le caisson ne fonctionne pas, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1eloulou, le 09/10/2016 à 19:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,

un caisson actif, par définition, doit être alimenté en courant électrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clocloisers, le 09/10/2016 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,en premier brancher le caisson de grave sur l'électricité ensuite sur la sortie caisson sur l'ampli et dans menu dire à l'ampli qu'il y a un caisson de basse ( dire yes).cela doit marcher pour moi c'est oui.bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stefe83, le 10/10/2016 à 09:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

après avoir branche votre caisson a la sortie sub de votre ampli allez dans le menu pour configurer la présence d'un caisson et régler son volume.faite vos essais avec une source 5.1(dvd ou b.r).cela devrait fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papaz5, le 10/10/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu le même soucis lors du branchement de mon caisson de basse. Il faut bien branché le quinch sur subwoofer et ensuite allez dans les menus de l'ampli pour trouver subwoofer actif ou non. Je ne me souviens plus comment j'ai fait mais cela se trouve bien dans les menus. J'espère que vous trouverez comme je l'ai fait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...