Notice ONKYO TX-NR5008

Forum ONKYO TX-NR5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-NR5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2013
à 15:35
Depuis 1 mois mon ampli ne restitue plus de son
Avatar thumb
PHIL62580
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Habituellement, je l'utilise principalement en audio avec mon smartphone ou avec tv.
Depuis qq temps, mon ampli ne restitue plus de son.
La premiére fois qu'il l'a fait, on a entendu un gros "clac" au niveau de l'ampli puis plus rien. Au bout de qq heures, ca fonctionnait à nouveau
Aujourd'hui, plus rien. J'ai tout essayé mais les menus et les réglages sont assez complexes.
Avez vous déjà rencontré ce pb?

Répondre
Réponse de Avatar1bugsdomi, le 23/07/2013 à 18:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
J'ai le même Ampli et j'ai eu exactement le même problème en avril 2013 (pour un ampli acheté à l'été 2011, j'avais un peu la rage).
Mes recherches sur Internet ont démontrées que nous étions très nombreux avec cet ampli à avoir ce problème.
Il s'agit en fait de la carte HDMI (c'est le nœud de cet ampli) qui pose problème.
Après avoir contacté mon revendeur, il m'a dirigé vers un réparateur agréé Onkyo (il y en a 4 ou 5 seulement en France).
Pour des raisons de facilité et de proximité (relative), j'ai donc contacté la société STAS (en Seine-et-Marne), lui ait amené l'Ampli, et 15 jours après, je l'ai récupéré fonctionnel.
Petit bémol, cependant, il lui arrive parfois de mal s'initialiser, et il ne produit plus d'image.
Je suis obligé de l'éteindre et le rallumer et tout re-fonctionne de nouveau.
Maintenant je suis sorti de la période de garantie, et je n'ai pas envie de me prendre la tête, globalement il marche, mais pour assurer le coup, je me suis acheté un Denon AVR-4520 et j'en suis pleinement satisfait.
Voila, j'aime bien le son Onkyo, mais à +de 300€ le bout, je souhaitais un meilleur retour sur investissement.
Bon courage
Bug's Domi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bugsdomi, le 23/07/2013 à 18:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

PS : Faute de frappe dans le post précédent : Lire 3000€ et non 300€ ;=)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL62580, le 24/07/2013 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ta réponse qui me satisafit pleinement.
Effectivement, je suis un peu déçu car je l'utilise à 15% de ses capacités!!

Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titizozo, le 15/02/2014 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Même problème chez moi avec une garantie dépassée de 3 mois !!
Réparé en 3 jours dans un centre technique ONKYO (celui de Lorient) et entièrement pris en charge par la marque !!!!
Remarche impeccable et pour pas un cents, merci ONKYO, ils assument leurs erreurs, c'est pas comme l'automobile ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...