Notice ONKYO TX-NR609

Forum ONKYO TX-NR609

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-NR609, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2014
à 16:00
Probleme de son sur un okyo tx nr 609
Avatar thumb
charloc
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour depuis trois jour quand je demare mon systeme il n y a pas de son et il marque muet .je le redemarre et quelque fois il se remait a fonctionner pourquoi merci

Répondre
Réponse de Avatar1canardau, le 15/08/2015 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quelle entrées utilises tu ?
as tu essayé les entrées analogiques ? quel résultat ?
est tu sur que la commande mute est désactivé
qu il n y a pas de jack casque sur le devant de l ampli ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yuyu01, le 21/03/2016 à 22:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai comme beaucoup de gens un problème avec mon ONKYO TX-NR609 (mais d'autres modèles sont affectés) D'un seul coup plus de son du tout. Apparemment ONKYO a des problèmes avec ses cartes "HDMI" avec la puce DTS. Si vous chercher ONKYO Programme d'assistance client sur le net vous pouvez entrer votre numéro de série de votre ampli et on vous indique si votre appareil est éligible pour une remise en état gratuit même hors garantie car il s'agit en fait d'un vice caché.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...