Notice ONKYO TX-NR676

Forum ONKYO TX-NR676

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-NR676 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2020
à 15:54
éteint ne se rallume pas
Avatar thumb
RCh
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

bonjour ! mon ampli onkyo Tx- nr 676 s'est éteint seul subitement. la diode « hybrid standby » reste allumée ,on entend des clics déclenchés par la télécommandej'ai tenté l'appui long, la réinitialisation : rien ! merci pour votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1bour55156623, le 13/05/2020 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai deux amplis Onkyo dans deux maisons différentes. J'ai eu ce problème , j'ai débranché l'ampli et après quelques essais il s'est remis a fonctionner. Mais j'aurais tellement a dire sur les caprices du software de mes deux amplis qui sont totalement instables . En bref plus jamais je n'achèterai un produit Onkyo, ayant des caprices similaire avec un lecteur de CD. Je recommanderai de ne plus jamais acheter ONkyo. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1068222515414, le 13/05/2020 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'essayerai une mise à jour via la clef usb. Le fichier est disponible sur le site officiel de onkyo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gnca56446153, le 14/05/2020 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu une panne équivalente et je l'ai résolu en le débranchant , en enlevant la prise de courant Léger mais on ne sait jamais !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...