Notice ONKYO TX NR747

Forum ONKYO TX NR747

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX NR747 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2021
à 08:48
Onkyo tx nr 747 auto diag amp - ng:lr puis det. Protect : i
Avatar thumb
Franck09100
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous J'ai un pb avec mon HC Onkyo TX NR 747 acheté en février 2016. Durant le visionnage d'un film sur Apple TV l'ampli s'est coupé brutalement et s'est mis en veille. Je l'ai rallumé et il s'est mis en mode auto Diag. (Amp Diag Mode) Finalement il affiche NG:LR puis DET. PROTECT : I J'ai tout débranché en ne laissant que l'alimentation, réaliser un reset complet de l'ampli ( touche « enter » et « stand By ») mais le défaut semble toujours présent. Avez vous une solution à ce genre de problème ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 02/09/2021 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, débranchez la prise secteur et débranchez toutes les enceintes. Rebranchez seulement la prise secteur pour faire un essai au cas ou une enceinte soit défectueuse. Si le défaut persiste, déposez le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franck09100, le 02/09/2021 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de votre retour. je me suis également résigné à cette solution. L'ampli est déposé au Sav Darty depuis 1 semaine. en attente de devis. merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...