Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous J'ai un pb avec mon HC Onkyo TX NR 747 acheté en février 2016. Durant le visionnage d'un film sur Apple TV l'ampli s'est coupé brutalement et s'est mis en veille. Je l'ai rallumé et il s'est mis en mode auto Diag. (Amp Diag Mode) Finalement il affiche NG:LR puis DET. PROTECT : I J'ai tout débranché en ne laissant que l'alimentation, réaliser un reset complet de l'ampli ( touche « enter » et « stand By ») mais le défaut semble toujours présent. Avez vous une solution à ce genre de problème ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement
Répondre
Réponse de Pascal Expert Darty, le 02/09/2021 à 09:27
Bonjour, débranchez la prise secteur et débranchez toutes les enceintes. Rebranchez seulement la prise secteur pour faire un essai au cas ou une enceinte soit défectueuse. Si le défaut persiste, déposez le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de Franck09100, le 02/09/2021 à 11:21
Bonjour et merci de votre retour. je me suis également résigné à cette solution. L'ampli est déposé au Sav Darty depuis 1 semaine. en attente de devis. merci
Envoyer un merci ?