Notice ONKYO TX-SR507

Forum ONKYO TX-SR507

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-SR507, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2014
à 22:57
Reglages
Avatar thumb
freemanfab
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai rencontre beaucoup de problème a régler mon amplificateur ONKYO TX-SR507 , est ce pareil pour vous? Comment faire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0gregorille, le 06/05/2014 à 23:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Aucun problème de réglage dés l'instant où on suit bien les instructions de la notice d'utilisation,ça m'a paru clair.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TCHIOTENENETTE45, le 07/05/2014 à 07:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En ce qui me concerne l ampli a été vu pas beaucoup de professionnel et aujourd'hui il es au placard car toutes les personnes qui l on vu n ont pas su me dire comment le brancher et comment il fonctionnais dsle car mm avec la notice c est digne et dsle du terne un vrai film de cul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freemanfab, le 09/05/2014 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt gregorille, merci de ta réponse mais je suis en plein emménagement, pour faire bref je n ai pas encore mis la main sur l outil qui aide a régler l ampli en automatique.
Donc j essaye de faire ai lieu avec le mode d emploie..la mes 2 problèmes sont que la télécommande est inactive sur l ampli..j ai du appuyer sur un truc mais ne trouve pas quoi...et le second problème est le branchement du sub..impossible as tu une ou 2 idées ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gregorille, le 09/05/2014 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir freemanfab,
Concernant la tc,il y a un bouton "receiver". Appuyer dessus et normalement,lepilotage de l'ampli se fait. Sinon,il y a une procédure de réinit de la tc dans la notice mais je ne sais plus sur quelle page. Concernant le branchement d'un caisson,à l'aarière de l'ampli,il y a une section dénommée "PRE OUT" et il faut se brancher sur "subwoofer".
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freemanfab, le 19/05/2014 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
Bon j'ai enfin réussi, pour le reset il faut appuyer VCR et on/off... ensuite tout a refonctionné!!
Bon mon caisson il s'agissait de mon cable qui était défectueux.
Merci de ton aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gregorille, le 19/05/2014 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Les problèmes sont résolus. C'est là le principal. Pourquoi Onkyo a-t-il compliqué autant les choses? Mystère.....
Cdt,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...