Notice ONKYO TX-SR604

Forum ONKYO TX-SR604

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-SR604, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2015
à 13:03
Probleme son hd sur tx-sr604e
Avatar thumb
LaurentSteutelings
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour as tous,
voila je dispose d'un ampli hc onkyo tx-sr604e configuré en 6.1 . Brancher dessus en hdmi un lecteur BD samsung BD-P1580 configuré en bitstream . J'ai tous les formats sauf le dolby digital + et le dts hd. J'ai fait des tests avec des BD qui disposent de c'est formats mais j'ai au mieux un dolby+neo:6 et un dts+dolby EX a l'affichage du onkyo . C'est ca les formats hd ? ou je suis à coté de la plaque ? En vous remercient d'avance.
Rolling Eyes

Répondre
Réponse de Avatar1MarcLecocq, le 15/09/2015 à 11:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Possédant cet ampli, il ne gère pas le dolby digital + et le DTS-HD, voir la notice.
J'ai plusieurs films en DTS HD qui ne passent qu'en DTS normal.
Bien à vous,

Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentSteutelings, le 18/09/2015 à 09:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse. C'est bien un TX-SR604E ? car je vient de voir que le forum parlait du TX-SR604. dans mon mode emploi il parle de c'est formats audio . bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentSteutelings, le 18/09/2015 à 09:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je mie perd avec tous c'est formats.... effectivement il ne le fait pas. je me suis fait piéger par des publicités du net de l’époque de sa sortie . mais bon pour 70 euro en bonne état chez cash conv... pour remplacer un tx-sr 501e de 2000 c'est pas volé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...