Notice OPEL Adam

Forum OPEL Adam

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Adam, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2021
à 13:02
Vidange opel adam rock
Avatar thumb
AUDR62641346
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes et à tous, Le message "Vidange huile nécessaire" s'affiche sur mon tableau de bord alors que l'huile est en quantité suffisante et propre (Mon véhicule a 2 ans). La vidange a été effectuée jour pour jour il y a un an. Qu'en pensez-vous? Est-ce un message généré automatiquement ? D'avance, merci pour vos réponses et belle journée.

Répondre
Réponse de Avatar1MARI36511333, le 29/04/2021 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai la même voiture. En télétravail depuis un an le garagiste m informe après passage à la valise problème de sonde lambda...car elle ne roule pas beaucoup et de mettre du sans plomb 98 et pas du e90...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KARI41125414, le 29/04/2021 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement je viens de faire ma vidange à 15000 km du fait que je fais plus de ville ; l'huile était très noire donc je vous conseille de l'emmener chez votre concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DDDE51632453, le 29/04/2021 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui message automatique. Message tous les 2 ans ou après un certain nombre de Kilomètres. Voyez sur internet comment annuler cet affichage. Perso c'est un ami qui m' annule ces messages. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN11516554, le 29/04/2021 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'ordinateur de bord est programmé à l'année. C'est très bien pour les personnes qui ont tendance à oublier la vidange. Libre à vous de faire pratiquer cette opération. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AG.B55226354, le 30/04/2021 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un message automatique qui arrive en fonction du temps passé entre deux révisions ou le nombre de kilomètres. Je le prends comme une incitation marketing pour passer chez le garagiste.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...