Notice OPEL Adam

Forum OPEL Adam

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Adam, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 14:00
Voiture qui sort de la révision, bruit au freinage
Avatar thumb
Sofiane45
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de faire réviser ma voiture et j'ai l'impression que lorsque je freine, le véhicule fait du bruit.
C'est possible ? Je ne comprends pas le garagiste n'est pas censé vérifier ce point ? Merci beaucoup pour vos retour !

Répondre
Réponse de Avatar1NICO64451453, le 12/03/2024 à 05:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retournez au garage et faites un tour avec le garagiste ! Qu il entende

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO23433661, le 12/03/2024 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si vous avez fait révisé votre voiture chez opel ça ne m'étonne pas du résultat. Nous avons change de garage car a chaque fois que nous faisons réviser notre opel il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. De plus opel est très cher en réparation . Si votre voiture est revisée chez opel la révision est minimaliste ce qui explique qu'elle ne soit pas ok. Retournez au garage pour la faire remettre en état car il n'est pas normal que les freins fassent du bruit. Soit les plaquettes on été trop serrées soit elle sont usées....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...