Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2021
à 09:52
Changer ses pneus toute seule
Avatar thumb
flo2546576541
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous !
Pour la première fois de ma vie je me lance le défi de changer mes 2 pneus (avant) toute seule. Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous avez des astuces ou conseils à me donner pour le faire facilement.
Je me pose également cette question : où doit-on jeter/recycler les anciens pneus ?
Un grand merci d'avance.
Flo

Répondre
Réponse de Avatar1AUFF45656246, le 25/08/2021 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je vous déconseille de changer vos pneus toute seule a moins que vous ayez le matériel nécessaire ( machine démonte -pneus , équilibreuse) car vous risquer d'abimer vos jantes. Aller plus tôt dans un grand centre auto cela vous couteras moins cher et ça sera garantie. Cordialement Jean Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GREG51451346, le 25/08/2021 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rejoins Jean Yves, il faut être bien équipé pour les démonter et surtout la machine pour les équilibrés ! Dans un garage ça coûte une dizaine d'euros pour faire changer les pneus, ce n'est pas une grande économie que vous allez faire. Bonne journée Gregory

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...