Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2021
à 08:37
Voiture pour jeune conducteur
Avatar thumb
Sonia896531
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en sécurité.
Merci d’avance pour votre retour.
Sonia

Répondre
Réponse de Avatar1GREG51451346, le 19/04/2021 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui l'Opel Agila est parfaite pour un jeune conducteur. Elle est très maniable et économique niveau carburant et au niveau entretien. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CBAR33521221, le 19/04/2021 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'Opel Agila est compact, facile à garer, pratique pour la ville Je n'ai jamais eu de problème avec cette voiture, c'est du solide Je vous la recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLE21155445, le 19/04/2021 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi cette voiture est très bien Je recherchais une petite voiture c'est exactement ce qu'il me fallait Maintenant pour un jeune ce n'est peut-être pas la voiture qu'il va préférer (moi j'ai un certain âge)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1E.DE32232523, le 19/04/2021 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'Agila est maniable en ville, en conso ville (petite ville) environ 7 litres, je ne dirais pas qu'elle fut économique pour moi. J'ai eu pas mal de réparation à faire et très couteuses. cette auto est assez bruyante. Je pense qu'aujourd'hui toutes les autos en France sont sécurisante. Cordialement Rolande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAB42564251, le 19/04/2021 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà 10 ans que nous avons acheté notre Agila qui a maintenant un peu moins de 80000 km. Il s'agit d'une motorisation au Gaz et à l'essence. Seconde voiture du ménage, nous l'utilisons (surtout mon épouse) pour de petits trajets. Régulièrement entretenue chez le concessionnaire, nous n'avons eu, à ce jour aucun problème. Donc je recommande ce modèle (si tant est qu'il existe toujours). Aucun problème pour se garer en ville, par contre sur de longs trajets, ce que nous ne faisons pas, le moteur serait peut être "à la peine" surtout si le véhicule est "chargé" n passagers et en bagages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUFF45656246, le 19/04/2021 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,nous en possédons un depuis 2008 (1.3 cdti ) très pratique,économique et maniable, c'est une petite voiture qui a de la pêche. 4 personnes y trouve leur place. Seul bémol trouver des pièces de rechange (embrayage difficilement trouvable. ..) Cordialement Jean yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GREC41453646, le 19/04/2021 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je trouve cette voiture parfaite pour la ville moi même je travaille à Lyon et je me gare tous les jours très facilement. C'est une voiture ou on se sent bien en sécurité. J'ai eu avant une Clio 2, une fiat Punto, une cItroen ZX et c'est vraiment ma préférée. Ell est facile à conduire. Je l'ai que depuis 1 an et pour le moment je n'ai rien eu à faire et je l'ai acheté d'occasion. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL44445235, le 19/04/2021 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , très pratique a garer et très fiable de préférence choisir la 12 cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH12132153, le 19/04/2021 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Madame, Mon fils a commencé avec mon Agila pour se faire la main. Cela s'est très bien passé et il était content car la visibilité est bonne (assise haute) et pour un jeune prendre ses marques c'est important. Je pense que c'est un bon compromis pour commencer. Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI51632466, le 19/04/2021 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfaite de mon Opel que j ai depuis 11 ans voiture parfaite pour la ville et les moyennes distances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BABO34145635, le 19/04/2021 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille aînée a été plus que ravie par cette citadine opel agila, très confortable , 1ère voiture, pour ces 18 ans elle a du pepse, tient bien dans les virages, on y est bien assis même côte passager , coffre correcte juste bémol les dodanes un peu tape cu les suspensions , pas de problème pour ce garer dans petites places. Ma filles a 23 ans et elle y prend grand soin même si c était de l' occasion . Tout est encore d' origine , j' adore les allemandes , increvables!! On a eu des corsa, insigne, vectra et maintenant le grand Land. Accro dans notre famille aux opel . Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO12312454, le 19/04/2021 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui elle est fiable, facile à garer car citadine. La mienne date de 2012. Pas de caméra de recul donc. Dommage. J' ai 1 automatique, essence. Je l' ai toujours. J' en suis satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLM12266341, le 19/04/2021 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Propriétaires d'une agila (version diesel - achetée neuve) depuis 10 ans, 140000 klm, nous en sommes très contents. Ce véhicule est utilisé en priorité par mon épouse mais également pour de longs trajets lors des déplacements concernant les loisirs. Sa consommation est, approximativement, identique aux autres modèles de même gamme. Sa tenue de route est impeccable et son rayon de bracage excellent. Concernant les frais d'entretien, aucun frais jusqu'à présent, si ce n'est les frais habituels (vidange, pneumatiques, ....) . Véhicule sécurisant pour un jeune conducteur qui bénéficiera de son excellent rayon de bracage pour le stationnement en ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FILO21514232, le 19/04/2021 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voiture très maniable et agréable à conduire. Pour l'entretien rien de très coûteux et surtout pour moi le gros + elle n'a pas de courroie de distribution mais une chaîne de distribution qui n'aura pas à être changée au bout de quelques années à cause de son usure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU43652121, le 20/04/2021 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pas de problème choisir avec pas trop de kilomètres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...