Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2022
à 09:34
Voyant orange moteur reste allumé
Avatar thumb
Samaso
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Depuis 2 jours j'ai un voyant orange moteur allumé sur mon opel agila ecoflex avec perte de vitesse légère... en attendant la disponibilité de mon garagiste, avez vous une idée de ce qu'il est possible de faire ou ne pas faire svp ? Merci bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0A.CA24315532, le 20/06/2022 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai rencontré à plusieurs reprises ce genre de problème sur mon Opel Agila Ecoflex. Elle est hybride Essence/GPL. Les soucis ont commencé à 90 000 km. Le voyant s'allume avec perte de puissance et effet « broutage ». Je la fais basculer en essence. Je coupe le moteur et je redémarre. Normalement en essence, il n'y a plus de soucis. Une fois au garage, on m'a changé des bougies. Quelques mois après ça a repris. Le garagiste m'avait annoncé un défaut d'un capteur. Puis une fois le capteur changé, toujours le même soucis. Il a changé les injecteurs. Mais toujours le même problème. Il m'a changé une dernière pièce dont je ne connais plus le nom puis plus rien. la facture est passée de 300€ à1300€. Tout le circuit GPL a été changé. C'était il y a 1an et demi (voiture a 110 000km), depuis plus aucun soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLE31341224, le 20/06/2022 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

peut être changer le filtre à gasoil si c'est une diesel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...