Notice OPEL Astra TwinTop

Forum OPEL Astra TwinTop

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Astra TwinTop, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2020
à 20:49
Comment ouvrir le coffre en manuel ?? Astra twintop
Avatar thumb
laurent02670
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pouvez vous m'aider en m'expliquant comment ouvrir mon coffre de mon Astra Twintop qui est fermé ???j'ai fait une erreur de manipulation en tirant les 2 câbles a l’intérieur du coffre et ensuite j'ai refermer pour voir mais la , impossible de le ré ouvrir !!!On me dit de l'ouvrir par la trappe a ski !!! Mais comment faire ???Merci de votre aide ..

Répondre
Réponse de Avatar1tifkiki, le 07/08/2020 à 01:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Je n’ai plus ma Twintop depuis 5 ans et elle ne manque pas du tout...Le jour où je me suis retrouvé avec le coffre bloqué, j’ai passé par la trappe un manche à balai avec un tournevis plat bien scotché autour du manche et à l’aide d’une lumière, j’ai fait levier sur le locker.Sinon reste Opel qui d’un coup de valise, on l’a possibilité de l’ouvrir rapidement.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jecede, le 07/08/2020 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.Idem avec un parapluie ou une tige d'acier ou d'alu et pousser sur l'ouverture de la serrure à l'intérieur du coffre.8 ans de twintop et 8 ans d'en.....Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...