Notice OPEL Astra TwinTop

Forum OPEL Astra TwinTop

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Astra TwinTop, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2012
à 10:52
Manuel de l'infotainment system
Avatar thumb
atlas83
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel de l'Infotainment System de l'Opel Astra en version française.
Merci d'avance.
Cordialement
Jean-Pierre

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1FLORENCE45, le 29/02/2012 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, est-ce bien le manuel d'utilisatino de l'astra twin top que vous désirez ? bonne journée Florence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atlas83, le 29/02/2012 à 11:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci pour votre intervention,
je possède la manuel d'utilisation de l'Opel Astra Twintop en version française qui est d'ailleurs disponible sur le site. en revanche, ce que je recherche est le manuel d'emploi du système "Infotainment" de la voiture, système qui regroupe radio, lecteur Cd, info véhicule et GPS (écran placé au centre du tableau de bord).
Cordialement et bonne journée.
Jean-Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLORENCE45, le 01/03/2012 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK ! je suis désolée je ne le possède pas cordialement, bonne journée Florence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...