Notice OPEL Astra

Forum OPEL Astra

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Astra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2020
à 15:26
Soucis au démarrage
Avatar thumb
JP.A91
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour- Problème mécanique Opel Astra 1.7 TDCI Année 2012 Parfois en démarrant mon véhicule en débrayant (le pied sur l'embrayage ) le moteur se lance , broute, ne démarre pas et cale En gardant l'embrayage débrayé sans toucher au contact il broute et cale à plusieurs reprises et démarre, mais la pédale de l'embrayage devient molle et je dois pomper pour que l'embrayage retrouve sa fonctionnalité initiale, Il apparaît la notification ( Aide au stationnement, entretien ESP…..) sur le tableau de bord . Je souhaiterais bien connaitre la nature de cette problématique avant de la déposé au garage. Merci de votre aide Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar0guez51443232, le 30/07/2020 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

DESOLE JE N AI JAMAIS RENCONTRE CE PROBLEME, MAIS JE N AI JAMAIS DEMARE EN APPUYANT SUR L EMBRAYAGE QUI EST PEUT ETRE HYDRAULIQUE? DONC A VERIFIER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hame11314211, le 31/07/2020 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Je suis toujours propriétaire d'une Astra 1.7 2008 Aucunes idées au problème cité ci dessus, peut être que le problème vienne du boitier électronique (carte) à faire vérifier chez un garage Opel. Pour mon compte j'avais un problème de moteur qui se mettait en mode dégradé après avoir fait 100 à 200 kms et Opel n'a jamais trouvé le problème après avoir remplacé le turbo, les sondes, etc. Maintenant je fait peu de Kms et je ne sais si le problème persiste. Bon courage sur votre recherche mais voir auprès de votre concession Opel. Cdlt. JHA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jbsb51133131, le 31/07/2020 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, javais la meme (1.7 TCDI 2012) etes vous sûr que ce n'est pas un de filtre a particule encrassé? cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...