Notice OPEL Astra

Forum OPEL Astra

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Astra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2017
à 15:28
Options
Avatar thumb
Hugues633
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je me renseigne pour acheter une astra. Parmi les options pouvez-vous me dire celles qui vous sembles essentielles ou pas& merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0YannickM2052, le 29/12/2017 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'assistance au stationnement est encore un gadget pas vraiment au point.
Par contre le régulateur/limiteur de vitesse, la caméra de recul, les sièges et le volant chauffant (l'hiver un vrai plus surtout si votre véhicule n'est pas au garage comme le mien), les phares à led adaptatifs et le frein à main électrique sont vraiment très biens et très utiles, à mon avis. Je précise que je suis un conducteur de 57 ans avec 32 ans de permis, que c'est ma deuxième ASTRA et que les deux étaient en Boite Automatique (cela afin de replacer mon avis dans un certain contexte).
En espérant que cela vous aide dans votre choix.
Cordialement
Yannick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lank66355565, le 29/12/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le modèle que je possède n’a pas bcp d’option. C’est un ancien modèle. Je ne saurais malheureusement pas vous apporter plus d’infos. L’idéal est de vous rendre chez un concessionnaire. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueP1318, le 30/12/2017 à 00:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous aider non plus; mon astra m'a lâchée il y a 6 mois mais elle avait 18 ans et 260000 km. C'est une voiture robuste !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvetteM7135, le 30/12/2017 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai un break astra tiffany depuis 20 ans. Je ne regrette que l absence de clim et les retros non rabattables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreG5439, le 31/12/2017 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bounjour, Mon Astra a 8 ans, donc peu de gadgets...
Par contre, j'ai le régulateur de vitesse que j'utilise souvent : excellent ! Les radars peuvent être bien, mais pas prioritaires à mon gout.
Sinon, je suis ravi d'Opel... et de mon Astra !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...