Forum OPEL CORSA VI

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL CORSA VI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL CORSA VI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2024
à 20:10
Gps corsa edition
Avatar thumb
zinkus_
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acquérir une Corsa VI de 2020 edition. L'ordinateur est en noir et blanc et je ne trouve pas le gps. Est-ce possible qu'il n'y en ait pas ? Autre question : le start ans stop ne fonctionne pas tout le temps. Parfois le voyant vert clignote en vert 3 fois puis s'éteint mais le S/S ne s'enclenche pas. D'autre fois, cela fonctionne. je ne comprends pas d'où cela vient. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1GILA12546511, le 26/01/2024 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Connecter votre tel avec un cable usb et vous aurez mplein d application de votre tel . Mais selon les options il y a un gps intégré. Lire votre notice d utlisation du vehicule bien expliqué. Pour le start and stop depend de la charge de la batterie, donc si charger moteur s arrete si pas assez chargé.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zinkus_, le 26/01/2024 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. J'ai bien connecté mon téléphone avec un cable USB et ça me dit que le cable n'est pas compatible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GJOU44233526, le 26/01/2024 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ordinateur en noir et blanc : même les logos des radios ? Si oui, étrange. Sinon la majorité de l'écran est effectivement en noir et blanc. Pas de GPS. Il faut passer par le connexion avec le smartphone Android Auto, Apple CarPlay ou Mirror screen. Vous aurez alors accès à vos applis dont le GPS avec Maps, Waze ou autre. (Et un écran couleur au passage). Le S&S se désactive si temperature trop froide ou chaude, ou si batterie trop sollicitée (rouler pour la recharger). Tout cela est explique dans le manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ULYS54342513, le 26/01/2024 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si l écran n affiche pas les l endroit ou vous vous trouvez c est qu il n y as pas de GPS pour le stars stop quand il clignote c est qu il juge que la batterie n est pas assez chargé pour ça fonction donc cela clignote et le moteur ne s arrêt pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR55635432, le 27/01/2024 à 00:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le start and stop, vous économisez du carburant mais par contre vous usez votre batterie ( 2 ans de fonctionnement du start and stop et vous pouvez changer de batterie ! ) Pour le Gps, il n'y en a peut être pas car vous devez brancher votre téléphone portable et c'est celui la qui s'affiche à l'écran. Pour les couleurs, vous devriez avoir la possibilité de les changer dans la rubrique "paramétrage". Chercher le manuel sur iternet et vous trouverez ce que vous cherchez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MUJO34353125, le 27/01/2024 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur ma corsa il n' y a pas de Gps il faut télécharger Android auto pour mobile brancher le portable en USB , il suffit de suivre les indications pour que le gps apparaisse sur l ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVES61555432, le 27/01/2024 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les corsa Édition ne sont pas dotées de gps d'origine. C'est une option. Pour le 2eme point, à voir avec Opel bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH32651331, le 27/01/2024 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour avoir le GPS sur l ecran je suis obligé de mettre waze sur mon telephone et de le brancher avec le port UsB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIG12642651, le 27/01/2024 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour le GPS je ne peux pas répondre je n'en ai pas sur ma Corsa. Pour le start ans stop, il ne se déclenche pas à des températures trop froides ou trop chaudes, ce sont les aléas de l'électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN45624454, le 27/01/2024 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui selon les modèles le GPS est intégré ou pas Pour le start and Stop selon le besoin en clim ou chauffage, le système peut décider d'enclencher ou non le start and stop. Ensuite, lorsque la batterie est ancienne, il s'active de moins en moins, la changer pour une prévue pour le start and stop.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OUOT14463412, le 27/01/2024 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans ce cas testez un autre câble. J'ai déjà eu un problème de surchauffe avec un câble bas de gamme ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.NE24413435, le 27/01/2024 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un "carnet Mode d'Emploi" dans chaque voiture qui explique tout.........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYDE16234464, le 27/01/2024 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans ma Corsa 6 de 2023 le GPS est incorporé sur le tableau de bord avec les options radio et téléphone kit main libre.. Le start ans stop ne fonctionne pas tout le temps , tout dépend de la charge de la batterie, quand le A qui clignote il avertir que la batterie n'est plus assez chargée et ensuite le moteur ne s'arrçte plus . Quand la batterie en roulant hord ville le A reste allumé et le moteur est arrêté. C'est normal.. J'espère avoir répondu aux questions. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NANA41561536, le 27/01/2024 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour certains véhicules n'ont pas le GPS surtout sur le modèle édition le start and top tout dépend aussi de la température extérieure il se met en route ou pas c'est un branchement diagnostic chez Opel ou un concessionnaire qui a le boîtier bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUNA42256431, le 28/01/2024 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Je dois brancher le câble sur mon téléphone pour avoir GPS. Start and stop ne fonctionne pas tjrs en fonction de la clim ou chauffage ou batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH63442612, le 29/01/2024 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour le star ans stop, tout dépend de la charge de la batterie,il faut une certaine densité et en ce moment c'est un peut normal ,quand au gps je n'en ai pas non plus 5je ne l'ai pas voulu . Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...