Forum OPEL CORSA VI

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL CORSA VI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL CORSA VI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2024
à 12:28
Problème de ventilation
Avatar thumb
GJOU44233526
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Depuis quelques jours, je n'ai plus d'air soufflé (chaud/froid, pieds/habitacle/pare-brise).Les fusibles sont OK.Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis sur cette voiture et saurait me dire ce qui pourrait causer le soucis ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1THIE36242665, le 06/01/2024 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n ai pas eu exactement le même problême que vous rencontrez mais le contraire, un chauffage d ' îenfer sans pouvoir effectuer le moindre réglage. J ai débranché la batterie attendu quelques secondes , une fois la batterie rebranchée tout était rentré dans l ordre. Inconvénient de cette méthode on perd les éventuels codes défaut.s Si vous avez la possibilité de ramener votre véhicule en concession ils pourront l interroger et voir si présence d un code défaut sur ce sujet. Sinon vous pouvez tenter de débrancher la batterie quelques instants. La borne suffit bien entendu ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAIN23326412, le 06/01/2024 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé j'ai changé de véhicule cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER51132335, le 06/01/2024 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est sûrement une pièce défectueuse de la climatisation. Les fusibles ne sont pas concernés. La production d'air chaud ou froid n'est plus produite par cette pièce. J'ai déjà eu ce problème sur un autre véhicule. Il faut donc la remplacer. Prendre rendez vous à la concession

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI52152333, le 06/01/2024 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n' ai pas eu ce problème pour l instant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...