Forum OPEL CROSSLAND X

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL CROSSLAND X, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL CROSSLAND X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2021
à 07:38
Sur écran contrôle "arrêt moteur danger"
Avatar thumb
Nikmo
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à vous Mon ami a une opel crossland x 110ch automatique achat en juillet 2019 neuve chez opel. Hier à la sortie d'une voie rapide (heureusement) la voiture c'est littéralement bloquée, nous nous sommes échoué, en légère descente, à cheval sur la route et le bas côté.. Nous l'avons échappé belle... La voiture a été prise en charge sur un plateau et déposé à la concession... Pour le moment nous attendons.... Celà est-il arrivé à l'un de vous ???? Merci pour votre réponse et bonne journée à tous..

Répondre
Réponse de Avatar1BOUD65311226, le 31/10/2021 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jusqu'à la non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DESC51215616, le 31/10/2021 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de réponse le mieux est de consulter un professionnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU31511323, le 31/10/2021 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas de problême de ce genre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GGLO22346166, le 31/10/2021 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , Désolé de ne pouvoir Vous apporter une aide salvatrice au souci indiqué. Notre Crossland X…. …Après 38.000 kms… …Aucune anomalie à signaler ou à déplorer. ! A part , peut-être, le fait que , en conduite de nuit , la portée des phares soit « trop courte » et ce défaut n'est nullement réglable mécaniquement du fait de l'absence de support… Ce Modele Opel Crossland X est dépourvu du réglage « portée des phares » en fonction du poids transporté… Dommage , et à ce jour , je reste malgré tout confiant envers cette Marque Opel et envisage que l'immobilisation de Votre véhicule ne sera que passagère. (en cas contraire…Faire jouer Votre Assistance juridique…Dont l'efficacité n'est plus à prouver…) Cordialement.. g.Glory

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nikmo, le 31/10/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre.. Mon ami attend la réponse de l'atelier de la concession où le véhicule a été remorqué.. Effectivement la dernière solution est le service juridique... Mais même après une réparation.. Nous étions dans les Alpes le mois dernier... Vous imaginez vous que ça bloque dans un col... C'est un peu traumatisant ce genre de chose... Pourrons-nous faire confiance après ??? Jamais nous avons eu de problèmes de la sorte sur aucune marque... Enfin attendons mardi pour l'explication... Passez un bon dimanche.. Cordialement Nikmo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nikmo, le 31/10/2021 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Vous pensez bien que la voiture a été remorqué jusqu'à la concession... Moteur bloqué, volant et levier vitesse.. Et là nous attendons mardi pour le diagnostic... Merci d'avoir répondu.. Bon dimanche à vous.. Cordialement Nikmo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPAL61125255, le 31/10/2021 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas de problème pour le moment. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILB24215146, le 01/11/2021 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Ma cross land a eu un problème identique. Ma voiture a été prise en charge aussi sur un plateau et déposé à la concession. Résultât: problème de boite de vitesse et en plus, manque de liquide de frein. J'ai eu trop de panne avec cette voiture. J'ai fait que 12000 KM , j'ai changé de marque . Depuis j'ai plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nikmo, le 03/11/2021 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci de votre réponse.. C'est quand même pas normal ce genre de problème sur des véhicules pratiquement neufs.. De plus révision faite fin juillet, elle avait juste 2 ans.. La voiture est au garage depuis vendredi le chef d'atelier ne l'a toujours pas regardé... Pas sérieux tout celà... Mon ami a pratiquement toujours acheté cette marque jamais eut de problème.. Sauf que ce modèle a une boîte automatique bien sûr je tiendrai la communauté au courant.. Avez vous payé la facture ou votre véhicule était encore sous garantie... Merci pour la réponse.. Bonne journée à vous.. NICOLE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nikmo, le 18/11/2021 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je reviens vers vous afin de vos tenir au courant du soucis sur la crossland x de mon ami.. Il a enfin pu récupérer son véhicule ce jour.. La panne était au niveau du démarreur. La concession a tout pris en charge. Donc rien à payer.. Mais le responsable ne lui a donné aucun papier concernant la panne.. Ni la réparation.. Je trouve ça un peu bizarre.. Quand pensez vous ??? Merci à l'avance pour votre réponse.. Cordialement. Nicole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nikmo, le 18/11/2021 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voilà mon ami a enfin récupéré son véhicule la panne était au niveau du demarreur.. Opel a pris en charge toute la réparation.. Tant mieux.. Passez une bonne journée.. Cordialement Nicole

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...