Notice OPEL CROSSLAND

Forum OPEL CROSSLAND

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL CROSSLAND, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2023
à 09:57
Poids max voiture
Avatar thumb
Didier5798535
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je fais un déménagement ce week end avec des amis et je cherche à savoir quel est le poids max que peut contenir ma voiture, auriez vous une idée d'ou je peux le trouver ?

Répondre
Réponse de Avatar1JOSK51135442, le 03/02/2023 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez trouver cette information sur la carte grise -F1-et -G1- . Sur mon crossland le poids à vide est de G1 = 1203 kg à vide , et F1= 1805 kg total en charge. Donc , prendre en compte : le conducteur , le passager s'il y en a un . Pour ma part , j'ai déménagé avec mon crossland, en rabattant banquette arrière , j'ai chargé pas mal de cartons : 200 kg sans problème. C'est une voiture qui encaisse tout sans problème. Bon courage pour le déménagement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI15215443, le 03/02/2023 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir la notice technique du véhicule, c'est le meilleur moyen de savoir ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FELI35266156, le 03/02/2023 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur ma crossland cette indication se trouve sur la carte grise. Prendre la valeur indiquée F3 moins la valeur G1 et sa donnera la charge Maximum autorisée. Bon déménagement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...