Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2019
à 17:37
Mobilité de demain
Avatar thumb
Sarah250385038
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Une question qui sort un peu du cadre de l'utilisation de notre véhicule : j'aimerais beaucoup avoir vos avis et idées sur la façon dont vous imaginez les futures façons de se déplacer ! Dans 5, 10 ou 20 ans, quels moyens de mobilité aurons-nous à disposition, quelles améliorations attendez-vous et pour quelles usages ?
Un grand merci pour vos retours précieux !

Répondre
Réponse de Avatar0fran63413223, le 13/06/2019 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour moi, les solutions actuelles (voitures, bus, trains, bateaux, avions, vélos, covoiturages, marche...) pourraient évoluer vers des transports de plus en plus mutualisés, propres et autonomes. L'usage des drones semble se développer de plus en plus. On pourrait aussi imaginer que certains de nos déplacements apportent une énergie supplémentaire. On pourrait aussi imaginer réduire nos déplacements pour désengorger les routes, renforcer la sécurité et moins polluer quand cela est possible (télétravail...)? ....Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step63552116, le 13/06/2019 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part, je m'inquiète de voir des autos pilotées automatiquement car j'aime beaucoup conduire ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran63413223, le 29/06/2019 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour. Je précise donc ma réponse. Même si la voiture autonome pourrait se developper, il me paraît indispensable de garder le contrôle. Sinon, je m'inquiéterai du risque de piratage. Pour moi, le conducteur resterait donc libre de conduire ou de se faire conduire (avec priorité à la conduite manuelle).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...