Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2019
à 09:22
Pneu crevé
Avatar thumb
Kevin65400
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le pneu avant qui est crevé et irréparable. Je peux changer uniquement celui qui est crevé ou je dois remplacer la paire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ABOU26512446, le 20/02/2019 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Kevin,Les deux pneus doivent avoir la même usure (plus ou moins) et doivent etre de même type sur un même essieux. Tu es donc obligé de remplacer la paire à part si l'autre pneu est tout neuf.Très bonne journée et vive les Corsa^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.CH41121142, le 20/02/2019 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non vous pouvez changer uniquement celui qui a crevé sa met arriver aussi bonne journée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AB.C53561451, le 20/02/2019 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez changer uniquement le pneu crevé a condition que se soi la même marque et exactement le même type et modèle de pneu avec une usure identique a celui en place , ce qui veux dire qu'il vous faut un trouver pneu d'occasion , il n'est pas conseillé de mettre des pneus avec des niveaux différents d'usure , sur un même train de roulement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABRU32522251, le 20/02/2019 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne comprends pas pour quelle raison je reçois ce message car je ne suis pas un professionnel de l'automobile mais, d'expérience, je peux vous dire que vous devrez changer vos deux pneus !Bonne journée.Alain BRUNGARD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABIV42564415, le 20/02/2019 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut mettre le même modèle de pneu et marque, sinon les 2 sont à changer, j ai eu le même problème et pas le choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar152DE62455365, le 20/02/2019 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si l 'autre pneu est en très bon état, vous pouvez changer que celui qui est crevé sinon les deux. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...