Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2019
à 10:53
Freins
Avatar thumb
Thomas75003
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois changer mes plaquettes et disques. Quelle marque me conseilleriez-vous avec un bon rapport / qualité prix ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0jean15446624, le 14/09/2019 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je viend de les changer disques et plaquettes chez Opel garage 268.67 e pièces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step64664153, le 14/09/2019 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Thomas,J'ai changé récemment ces pièces sur mon Opel, et j'ai tout pris dans un centre auto. C'est ce que je fais le plus souvent pour le petit entretien.Bonne continuation à vous,Cordialement,Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gill45226311, le 14/09/2019 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tapez le n° d'immat. de votre auto sur un site de pièces détachés par exemple et regardez les marques qui vous sont proposées. Il ne faut pas chercher à faire des économies sur les organes de sécurité. Choississez le haut de gamme ! (Ferodo, Bosch, Valeo, Brembo...). Sinon, en pièces d'origine chez le concessionnaire Opel. Espérant avoir répondu à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barn62431541, le 14/09/2019 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

environ 500€ en centr auto ...vous pouvez faire établir des devis ailleurs ...pour la marque :valeo les freins c est trop important

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...