Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2015
à 22:17
4x4 opel frontera fume et démarre mal
Avatar thumb
adfgklom
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je viens à nouveau vous solliciter mon Opel Frontera sport 2/2 dti 115cv de 1999 viens de rentrer au garage le matin démarre mal dans la journée ca va il passe la valise et me trouve un problème d'injecteur le 4x4 a 165000km je voudrais savoir si on peu en remplacer un seul ou bien les 4 et à quel prix je lui ai proposé de les tarés il est pas tellement d'accord vu les km je vous remerci d'avance pour votre contribution et passé de bonne fetes de fin d'année

Répondre
Réponse de Avatar1jaki33160, le 23/12/2015 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir il vaut mieux changer les quatre injecteurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lio73470, le 24/12/2015 à 06:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour commence par changer les durites de retour d injecteur il semblerait plus qu il désamorce lentement qu un problème d injecteur bien connu sur ses moteur 2.2l dti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gigioo, le 24/12/2015 à 07:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C est prudent de remplacer les 4 ,un seul va déséquilibrer le fonctionnement ,etes vous certain de la pompe a injection ?
En tout etat de cause changer les 4 ca sera déjà ca de fait vous le constaterez tout de suite.
Pour avoir une idée du prix regardez sur Oscaro (je ne fais pas de pub)
Bonnes fetes a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI976, le 24/12/2015 à 17:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comme a dit notre ami lio, change les durites,tu dois avoir une prise d'air je suis passé par là ,la galère ,j'ai installé une poire au cas ou l'opel ne démarre pas moi ici c'est un peu différent peut être car il fait chaud toute l'année puis tu peux mettre un bon produit de temps à autre quand tu fais ton plein pour nettoyer les injecteurs, je ne suis pas mécano ,vous souhaite de passer des bonnes fêtes de fin d'année à tous bye les amis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cire83, le 25/12/2015 à 08:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut
regardez les brides d'injecteur.c'est la partie en fer qui envoi le gazol o injecteur avec un joint torique.elle ce dèforme de temps en temps,ou les durites de retour gazol..
mais rarement les injecteur.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pi-r-system, le 25/12/2015 à 17:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

probleme connu, j'ai eu ca sur le sintra de ma mere et le frontera de mon pere, ainsi que sur une saab qui a le meme moteur.

injeteur HS, super chiant a changer car il faut demonter l'arbre a came. mais il faut le faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...