Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2013
à 19:15
Attelage remorque. Branchement faisceau électrique
Avatar thumb
valaugnat
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai monté un attelage sur mon Frontéra. Dans le logement aile arrière gauche j'ai une arrivée électrique (connecteur 8 fils) Je pense que ce connecteur est prévu pour le branchement du faisceau électrique de l'attelage. Suis-je dans le vrai ?

Répondre
Réponse de Avatar1deniscollet, le 07/03/2013 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A défaut d'autres informations, il suffirait de vérifier si les différentes fonctions d'éclairage sont sur la prise (feu rouge, stop, clignotants, ..)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Strike33, le 21/03/2013 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Etait ce bien la bonne prise? car moi aussi je suis en train de monter mon attelage et je me pose la question du faisceau électrique. avez vous réussi? bien cordialement et merci d'avance pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valaugnat, le 22/03/2013 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai bien branché mon faisceau sur cette prise. N'ayant pas sur mon faisceau d'attelage le connecteur 8 fils, j'ai suprimé celui d'origine sur le véhicule. Pour info le fil noir est la masse. J'ai donc testé chaque fil (clignotants droit, gauche, lanternes droite gauche, stop, feu brouillard et marche arrière).
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Strike33, le 22/03/2013 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info, On accède à cette prise par l'interieur de l'aile arriere Gauche?
encore merci, je vais "m'atteler" à la tache

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valaugnat, le 22/03/2013 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, c'est bien intérieur aile arrière gauche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...