Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2016
à 14:04
Boite à fusible
Avatar thumb
julien47320
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ou se trouve la boite à fusible sur un frontera 2.3TD . je cherche celle dont les fusibles sont les clignotants , niveau carburant ... ( se n'est pas celle sous le volant)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bretonnormand14, le 06/01/2016 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il faut que tu lèves le capot moteur et elle sera en haut à gauche lorsque tu es face à ton véhicule, elle est en plastique noir. Voilà j'espère que cela va t'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaki33160, le 06/01/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il y a une boite a fusible a coté du filtre a air

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI976, le 06/01/2016 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
la boite à fusible est sur la droite à côté du bocal du lave glace et bocal du liquide de refroidissement(même) côté cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI976, le 06/01/2016 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

excuse moi sur le 2.3 je ne sais pas si c'est pareil que le 2.2 car j'ai répondu sur la 2.2 dti excuse moi encore je ne connais pas le 2.3 cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dourbie12, le 07/01/2016 à 10:20
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Oui, elle se trouve sous le capot côté droit du véhicule entre le bocal du liquide de refroidissement et le filtre du turbo. Elle est grosse, pas facile à ouvrir (il te faut glisser un tournevis pour débloquer, surtout côter bocal). Normalement sur le dessus à l'extérieur tu as, collé, l'implantation des fusibles et relais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rivrazaf, le 23/02/2016 à 09:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

il y a aussi dans l'habitacle sous le volant, le fusible des essuies glace s'y trouve par exemple

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...