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Bonjour messieurs dames. Après problèmes compteur de vitesse et tableau de bord voici venu le temps des coupures moteur. À froid le moteur démarre au quart de tour et puis il se coupe après quelques kms. Coupure nette comme si on coupait le contact. Au début il repartait mais maintenant il ne veut plus rien entendre. L'ordinateur signale un problème d'anti démarrage ainsi qu'un problème de pompe d'injection(calage d'arbre à cames). Quelqu'un peut il me donner des pistes car je n'ai pas envie de m'en séparer. À part ce foutu problème il est en parfait état. Merci et une bonne journée à tous et toutes
Jacques D.
Réponse de truite2015, le 01/10/2016 à 13:17
Bonjour, là à coup sûr pompe injection HS, bon courage, peut être acheter une pompe d 'occasion , il est de qu'elle année
Envoyer un merci ?Réponse de elsyss, le 01/10/2016 à 15:19
bonjour g u meme probleme pompes injection hs reparation 2500 e
Envoyer un merci ?Réponse de sosthene3, le 01/10/2016 à 15:35
Si l'ordinateur signale un problème de calage d'arbre à cames, c'est peut-être qu'il y a un problème ... de calage d'arbre à came ! Contrôler la courroie ou chaîne de distribution me semble une bonne idée.
Envoyer un merci ?Réponse de milomilo92, le 01/10/2016 à 18:22
Je contrôlerais le capteur PMH pour commencer.d’après le diagnostique il pourrait très probablement être la cause du problème.
Envoyer un merci ?Réponse de raptor078, le 02/10/2016 à 01:25
a savoir l anti démarrage peut être branché sur l électrovanne d injection repère le fils de l anti démarrage qui va a l électrovanne et supprime le ou débranche le fils sur l électrovanne et branche un + volant dessus et fait un essais si la voiture fonctionne c est ton anti démarrage qui fait des siennes donc démontage du boitier anti démarrage et contrôle si tu n as pas d humidité ou d oxydation dedans
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