Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2015
à 10:29
Embrayage auto frontera dti 16 v
Avatar thumb
11235330
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR A TOUS J AI UN PROBLÈME JE PENSE AVEC LA TRANSMISSION AUTOMATIQUE D APRÈS LE BOUQUIN LE MOTEUR FONCTIONNE BIEN A FROID APRÈS 15 KILOMÈTRES LE VOYANT JAUNE ALLUME ANTI POLLUTION ET 1 MINUTE APRÈS LE VOYANT ROUGE ALLUME DE TRANSMISSION AUTOMATIQUE ÉLECTRONIQUE ET LE MOTEUR TOURNE SUR 3 PATTES AUSSI JE TROUVE QUE L’EMBRAYAGE BROUTE
MERCI SI UNE PERSONNE PEU M’AIDER
TRÈS BONNE JOURNÉE A TOUS

Répondre
Réponse de Avatar1scaph62, le 14/05/2015 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour moi il y a un pb avec la pompe de dépression qui permet toutes les commandes sur le frontera : VOYANT JAUNE ALLUME .....vanne egr
LE MOTEUR TOURNE SUR 3 PATTES ......gession des gaz (vanne egr et rampe de papillons )
TRANSMISSION AUTOMATIQUE .....moi je suis en manuel mais le passage en 4x4 ne redondé pas .
changement de la pompe en occas sur le boncoin ,nettoyage de vanne et rampe ,changement de toutes les durites de dépression (ebay ) .il tourne comme au premier jour !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...