Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2014
à 20:13
Fiabilité moteur 2.2 dti
Avatar thumb
ninja750
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour. quel est le niveau de fiabilité du 2.2 dti de la frontera ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1blancas21, le 07/03/2014 à 06:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'en possède un depuis 2 ans et pas de problème avec le moteur, il a 230000 km et tout baigne. Ne pas faire toujours le plein en grande surface, important.
J'ai eu souci avec la pompe à injection mais je pense ne pas être le seul.
Voilà
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Strike33, le 07/03/2014 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le mien a 150 000 rien ne s'est passé. C'est du solide. C'est un moteur ISOUZOU trés bonne marque japonaise de 4X4.
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1askatu, le 07/03/2014 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède un 2.2 dti Olympus, 245000 kms le moteur tourne comme une montre, il y a très peu de problèmes moteur, les problèmes sont souvent des problèmes de périphériques ( compteur, capteurs, système oléopneumatique) cela reste du très bon matériel, robuste, cela serait le top si Opel ne nous prenais pas pour des américains ( tarifs pièces, et disponibilité de celles ci, car beaucoup ne sont plus fabriquées )

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vietual, le 07/03/2014 à 20:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout dépend de votre façon de conduire. N'oubliez pas que le Frontera est increvable (uniquement pour ceux qui savent l'entretenir). Le mien est un 2.2 DTI RS de 2002 avec 250 000 km et toutes les pièces sont d'origine à part les pneus, les essuie glaces, la courroie d'accessoires, le tendeur, l'embrayage, disques et plaquettes... En revanche, pour le confort à bord, il faudrait insonoriser la carrosserie car elle n'est pas isolée acoustique en usine. Je l'ai fait et c'est très agréable quand on fait de la route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boulaca, le 10/03/2014 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le véhicule est assez viable, en termes de consommation et de sa tenue sur la route; en effet, au delà des pannes relatives à la pompe à injection et au débitmètre qui ne sont pas communes , le véhicule est viable mais tout dépend de l'entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ninja750, le 19/06/2014 à 15:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses chers membres, je prends note de vos remarques précieuses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...