Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2014
à 14:50
Généralités avant achat probable
Avatar thumb
gazogene56
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'envisage l'achat et souhaite connaitre les différentes interventions necessaires , et mieux connaitre le véhicule .
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marsouin19, le 13/12/2014 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. A verifier le chassis. Le debimetre. D eventuelles fuites aux durites et sur la culasse. Les moyeux de roues en 4x4 courtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OSWALD, le 14/12/2014 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à toi
Moi j'ai une Frontera sport de 1998 -version climatisée d'origine, avec tableau de bord type nouveau-.
J'en suis satisfait, et j'ai presque oublié toutes mes autres voitures.
A vérifier:
1- Le niveau de rouille du châssis et par conséquent des canalisations (tuyaux) de frein et du réservoir,
2- L'état du joint culasse, en observant la couleur du liquide de refroidissement et le mouvement de l'aiguille de chauffage,
3- Vérifier l'état de la pompe à huile à travers la position de l'aiguille de pression d'huile sur le tableau,
4- L'état de la pompe à essence
5- Vérifier le fonctionnement de l'ABS.

Si achetée,

1- Faire vidanger tout ce qui est liquide - dans le radiateur, les boîtes, les freins, le volant; le moteur en respectant les spécifications du constructeur),
2- Nettoyer le réservoir d'essence
3- Changer les pneus si le véhicule est resté longtemps sur place.

Merci bonne chance et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gazogene56, le 14/12/2014 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse , je vais m'en servir , cependant il s'agit d'un diesel , mais cela ne change pas grand chose .
Cordialement CR .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gazogene56, le 18/01/2015 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses , je l'ai ramené il y a 2 jours, pleins de petits problèmes electriques bien sur et 4 pneus a changer .
Bonne année 2015 a tous .
Cordialement gazogène 56.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...