Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2016
à 13:23
Manuel utilisateur 4x4 opel frontera 16v
Avatar thumb
Sam3008
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,nouvelle ici, je suis à la recherche du manuel d'utilisateur et tout schéma disponible pour mon4x4 frontera qui date de octobre 2000.plein de petits soucis, le l'avertisseur ne marche plus, ni l'essuie glace arrière, de même quen'la fermeture de la porte arrière et la Clim. Pour la clim, mon garagiste dit que ça "vient du tuyau"
Bon oïl, toute aide sera la bienvenue et merci d'avance
Sam

Répondre
Réponse de Avatar1raptor078, le 08/07/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

frontera quel motorisation,? long ou court?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI976, le 09/07/2016 à 10:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
c'est le même souci sam j'ai le meme mdle que toi un c est la porte un coup c'est la clim pour la clim je suis fatigué,la porte arrière je vérifie à chaque fois dès fois elle ferme sino je suis obligé de refermer ,mes télécommande ne fonctionnent plus la clim parfois c'est un faux contact mais je n'arrive pas à regler le problème une fois pour tout merci pour vos tuyaux....
en ce moment il n'avance pas le débit métre est bon ,tuyau prise d'air vérifié..capteur aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sam3008, le 09/07/2016 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un 3 portes, c'est tout ce que je peux vous dire dans l'immediat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI976, le 09/07/2016 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
moi aussi c'est une 3portes RS 2.2 DTI de 12/2000
J'aime mon opel mais j'étais impatient lorsqu'il était en panne j'ai pris une autre marque,
une japonaise qui roule bien car elle neuve du coup ma frontera tourne bien
merci à vous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sam3008, le 09/07/2016 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Lili976, je vois que je ne suis pas seule à rencontrer ces petits problèmes qui nous pourrissent la vie. Malheureusement je n'ai pas de réponse c'est pourquoi je recherche tout document pouvant m'aider à réparer moi même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...