Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2015
à 14:37
Opel frontera sport défaut de voyant
Avatar thumb
adfgklom
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour' mon opel frontera sport dti 115cv année 1999 quand je met le contact le voyant moteur ne s'allume pas je pense que ce n'est pas normal à part qu'il y avait un défaut et que le garage la supprimé j'attend vos réponses et merci à vous tous de prendre le temps de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1azem01, le 18/12/2015 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez vérifier l ampoule car pour le mien c'était sa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI976, le 18/12/2015 à 15:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr l'ami
est ce que la voiture démarre au moins ,regarde quand même les relais et fusibles dans le moteur tiens nous au courant stp merci

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bourogne57, le 18/12/2015 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai le même, quand tu mets le contact tu as quoi ? car seul 3 témoins rouges restent allumés avant d'actionner le démarreur, ils s'éteignent ensuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adfgklom, le 18/12/2015 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir j'ai 3 voyants rouge batterie' frein a main 'pression d'huile je ne sais pas si c'est normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandbrout, le 19/12/2015 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense a un court circuit sur la pompe à injection qui a du faire sauter un maxi fusible de 20 ampères jaune dans la boîte sous le capot.
Si c ca les fils de lelectrovanne d'avance sont dénudé leur maladie cela veut s urrement dire aussi que la pompe à été réparée. ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gigioo, le 19/12/2015 à 07:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ca n est pas normal,pour quelle raison le garage est il intervenu préalablement ?
Perso sans materiel adapté au controle des relais et autres elements du réseau je retournerai au garage(valise) pour explications .
C est dangereux pour le moteur de rouler ainsi car si il y a un HIC vous ne le saurez pas----

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...