Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2015
à 18:43
Partager mes connaissances
Avatar thumb
julien47320
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai des connaissance en méca et carrosserie
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bripapink, le 06/02/2015 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,moi aucune connaissance et j'ai un frontera 2.2dti qui fume blanc et qui sent le gaz oil,seulement en desceleration,il broute aussi quand je suis en 1ere ou 2eme a vitesse lente et constante,je m'excuse d’être aussi bref mais il faut que j'explique,mon garagiste n'a pas eu le temps de regarder car changement de rotule et soufflet de cardan.
Merci,si vous pouvez m'aider amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scaph62, le 07/02/2015 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

meme pb sur mon front 2.2 ...il faut démonter la vanne egr ,et le bloc sous la vanne avec les papillons d'admission ;tout nettoyer !!!! et c'est pas une mince affaire .....c'est craaaaade ...
en fait la calamine empêche le bon mélange et flux de gaz .il y a des petites combines a savoir ,mais il y a de bon tuto sur net ....pour ma part ça était radical

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bripapink, le 07/02/2015 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la réponse est ce que je peux le faire moi même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scaph62, le 09/02/2015 à 06:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui c'est simple ,il faut faire attention aux joints au démontage _remontage .bien nettoyer la vanne ,la chambre ,la rampe des papillons .....attention de ne pas faire tomber de calamine dans l’admission .pour faire tout cela il faut démonter les durites pompe injecteurs .....au remontage :bien faire le serrage ,charger la batterie a toc et réamorcer en démarrant ..
je ne suis pas mecano ,mais avec internet et le site ca le fait tres bien ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bripapink, le 10/02/2015 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci,je vais essayer mais j'ai un autre défaut p 1125:électrovanne de décharge turbo compresseur câblage ou autre? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scaph62, le 12/02/2015 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut voir le circuit de dépression :durites et pompe de dépression ,elle commende tout sur le front ....avec les années les durites sont poreuses et la pompe avec ! pour ma part ;problème de frein , de commande de vanne egr ,rampe de papillon .certain on des pb avec le passage en 4x4 .ou une électrovanne !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bripapink, le 13/02/2015 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...