Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je possède un Opel Frontera Sport 2.8 113CH a ce jour 192000km. Hier celui ci en roulant a rythme constant a brusquement perdu de la puissance et c'est étouffé et j'ai pu remarqué que l'aiguille de pression d'huile montait au maximum. J'ai réussi a le redémarrer difficilement mais celui ci donnait l'impression de tourné sur "trois pattes" Arrivé a mon domicile j'ai démonté la durite de sorti du turbo qui était gorgée d'huile. Je précise le Turbo a 2000Km je doute que ce soit lui je m'orienterais donc vers soit la pompe a huile soit la vanne de pression d'huile qui engorgerait le turbo.
Mon analyse vous semble t'elle pertinente ? Si oui pouvez vous m'indiquer ou sont situés ces 2 elements ?
Je vous remercie par avance
Mathieu
Réponse de JoMaBa, le 17/01/2015 à 18:36
moi j'ai un 2,2 DTI, j'ai une fois la température qui est montée au maxi, sur une grande montée sur l'autoroute en Suisse, ensuite, perte de puissance vitesse limitée à 60 et dé que la température est descendue il est reparti normalement.
Envoyer un merci ?par contre pas de manomètre pour l'huile ??
Réponse de mat087, le 18/01/2015 à 11:25
Pb résolu Segmentation.....
Envoyer un merci ?