Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 09:15
Pb perte puissance et huile sorti du turbo
Avatar thumb
mat087
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je possède un Opel Frontera Sport 2.8 113CH a ce jour 192000km. Hier celui ci en roulant a rythme constant a brusquement perdu de la puissance et c'est étouffé et j'ai pu remarqué que l'aiguille de pression d'huile montait au maximum. J'ai réussi a le redémarrer difficilement mais celui ci donnait l'impression de tourné sur "trois pattes" Arrivé a mon domicile j'ai démonté la durite de sorti du turbo qui était gorgée d'huile. Je précise le Turbo a 2000Km je doute que ce soit lui je m'orienterais donc vers soit la pompe a huile soit la vanne de pression d'huile qui engorgerait le turbo.

Mon analyse vous semble t'elle pertinente ? Si oui pouvez vous m'indiquer ou sont situés ces 2 elements ?

Je vous remercie par avance

Mathieu

Répondre
Réponse de Avatar0JoMaBa, le 17/01/2015 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j'ai un 2,2 DTI, j'ai une fois la température qui est montée au maxi, sur une grande montée sur l'autoroute en Suisse, ensuite, perte de puissance vitesse limitée à 60 et dé que la température est descendue il est reparti normalement.
par contre pas de manomètre pour l'huile ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mat087, le 18/01/2015 à 11:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pb résolu Segmentation.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...