Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2016
à 14:42
Problème de bruit bizard
Avatar thumb
olivier88500
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes .je me tournes vers vous car depuis peu j ai un sousi sur mon opel frontera à de 95 c un 2.3l td un claquement régulier apparet seulement à chaud et non pas à froid et se claquement n est plus audible à un certain tour minute et on entend ce bruit que dans habitacle et pas à l exterieur il a 252 000 km la vidange à étais faites je n est n y perte de puissance n y autre sousi apparent si vous voulez d autre presition n exiter pas et je suis ouvert à tous vos solution merci à tous ceux qui prendront le temps de m aide

Répondre
Réponse de Avatar1raptor078, le 16/08/2016 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quelle huile as tu mis?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bruno Nurisso, le 16/08/2016 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifie à tout hasard le flector au niveau de l'arbre de transmission. Moi aussi j'ai mis longtemps à savoir d'où venait le clac clac suspect de mon moteur et c'était le flector qui était mort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier88500, le 16/08/2016 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L huile que j utilisé et de la 15w40 j en jamais pris d autre . Et pour le flector le bruit ne serai la que quand je roule pas et pas quand je suis à l arrête si ? Du genre quand je suis au point mort j accélère jusqu un a certain nombre de tour minute la le bruit et present et quand je roule le bruit disparer ou et couvert par le bruit du moteur dans le alentour de 3000 t/mn je ne l entend plus merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor078, le 16/08/2016 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

synthese ou pas 15 w 40 huile epaisse 5 w 40 huile fluide moins d efford pour la pompe a huile sa ressemble a un jeux axe l ateral du vilebrequin 1er ou 3eime palier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier88500, le 16/08/2016 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon huile est de la shell hélix minérale 15w40 pour les diesel et au paravent le même bruit fesais son apparition quand le moteur étais très chaud je remettait un peu d huile et le bruit n étais plus mais maintenant des que le moteur chauffe il est la si cela peu vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeBonPhil, le 16/08/2016 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, le 4 X 4 est-il enclenché ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier88500, le 17/08/2016 à 01:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non mon 4x4 n est pas enclenché. Au niveau de sa tous marche bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor078, le 17/08/2016 à 01:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l huile minerale a un pouvoir moins lubrifiant que la synthese tu dis tu remmetait de lhuile quand le moteur etait trés chaud (danger) regarde si tu as pas une petite fuite au filtre a huile ce qui diminuerais la pression d’huile donc piece en mouvement moins lubrifié

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...