Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2016
à 09:32
Probleme demarrage
Avatar thumb
Mister B
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bjr a tous je dois faire l'acquisition d'un frontera sport 2.0 1996 140000kms il n'a pas tourne depuis 1an mais aujourd'hui il ne demarre plus auriez vous une piste pour aiguiller mes recherche (pannes recurentes et autres )
pouvez vous me dire aussi la periodicite de la distribution sur ce modele
merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1lenou31, le 22/07/2016 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour peut on avoir des détails ?
Y a t il de la batterie , le démarreur répond t til, si commence a "démarrer" fume t til et de quelle couleur ? etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DomDom60, le 22/07/2016 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, difficile de répondre à cette question sur une voiture qui n'a pas tourné depuis 1 an.
Quelle est la raison qui a fait que cette voiture n'a plus tournée? Est-ce du à une panne?
Dans quel état est la batterie, le démarreur, la bobine, les fils de bougie?
A-t-elle été stockée avec de l'essence dans le réservoir? le filtre à essence est peut être bouché?
Comment a-t-elle été stockée (au sec ou dehors)?
Pour la distribution, il ne faut pas chercher, une voiture étant restée aussi longtemps sans rouler, pour ma part je changerais la courroie, la pompe à eau, le calorsthat, une vidange du circuit de refroidissement, une vidange moteur, et même une vidange des liquides de freins. (certes cela fait quelques petits frais, mais au moins on repart sur des bonnes bases.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mister B, le 27/07/2016 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci pour ces reponses..la panne est isolée, tuyaux d'essence aller et retour apres reservoir bouffe a la rouille donc porreux ainsi que tuyaux de freins
apres grattage de l'ensemble ca pisse joyeusement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...