Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
23/10/2015
à 11:10
Reglage du pmh sur frontera
HUMBERATO 5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, je cherche le moyen de régler le PMH. Et d'autre part j'ai un point dur sur le villebrequin a proximité du repere de calage
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 249 avis
- Vos opinions sur OPEL
- 1 débat
Réponse de pi-r-system, le 23/10/2015 à 13:30
Bonjour.
Envoyer un merci ?Il me faudrait le type moteur.
Merci
Réponse de jaki33160, le 23/10/2015 à 13:43
bonjour
Envoyer un merci ?c'est quoi votre probleme de point dur?
Réponse de HUMBERATO, le 23/10/2015 à 15:17
Lorsque je le fais tourner avec une douille de 24 par le villebrequin arrivé au niveau du repère sur le carter je dois faire un énorme éffort pour continuer au point de continuer a bloquer l'écrou. J'ai du utiliser du star pilote pour essayer de démarrer aprés changement injecteurs (en vain) est ce du as cela ?
Envoyer un merci ?Réponse de jaki33160, le 23/10/2015 à 17:08
bnj
Envoyer un merci ?type moteur ?
Réponse de pi-r-system, le 23/10/2015 à 19:51
le point dur s'appelle la compression. cela me semble normal, et tu devrais avoir 4 points comme ca. 2 par tour.
Envoyer un merci ?pour les injecteurs, as tu purger correctement le circuit?
quand tu desseres l'arrivee de gazoil aux injecteurs, et que tu tentes de demarrer, est ce que le mazout gicle un peu?
si non, c'est que ce n'est pas purgé ou alors que l'electrovanne de pompe ne s'ouvre pas.
pour le reglage de pmh , je ne comprends pas.
le pmh est le point mort haut, c'est quand ton piston du premier cylindre est en haut, en fin de compression.
donc il n'est pas reglable.
je ne vois pas ce que tu veux regler?