Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2015
à 11:10
Reglage du pmh sur frontera
Avatar thumb
HUMBERATO
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche le moyen de régler le PMH. Et d'autre part j'ai un point dur sur le villebrequin a proximité du repere de calage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pi-r-system, le 23/10/2015 à 13:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Il me faudrait le type moteur.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaki33160, le 23/10/2015 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
c'est quoi votre probleme de point dur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HUMBERATO, le 23/10/2015 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque je le fais tourner avec une douille de 24 par le villebrequin arrivé au niveau du repère sur le carter je dois faire un énorme éffort pour continuer au point de continuer a bloquer l'écrou. J'ai du utiliser du star pilote pour essayer de démarrer aprés changement injecteurs (en vain) est ce du as cela ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaki33160, le 23/10/2015 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bnj
type moteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pi-r-system, le 23/10/2015 à 19:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le point dur s'appelle la compression. cela me semble normal, et tu devrais avoir 4 points comme ca. 2 par tour.

pour les injecteurs, as tu purger correctement le circuit?
quand tu desseres l'arrivee de gazoil aux injecteurs, et que tu tentes de demarrer, est ce que le mazout gicle un peu?

si non, c'est que ce n'est pas purgé ou alors que l'electrovanne de pompe ne s'ouvre pas.

pour le reglage de pmh , je ne comprends pas.
le pmh est le point mort haut, c'est quand ton piston du premier cylindre est en haut, en fin de compression.
donc il n'est pas reglable.

je ne vois pas ce que tu veux regler?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...