Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous
Je possède ce véhicule depuis à peine un an .. A 225000 km. Ce frontera 2,2l DTI de 2000 est en panne . Pompe à injection HS. Il ne démarre plus. Mon garagiste doit démonter cette pompe et me parle de 5H00 de travail. Il faut ensuite envoyer cette pompe en réparation. La valise ne donne pas de diagnostic. La pompe sera mise au banc pour précision. Je ne voudrais pas me retrouver encore en panne avec cette pompe dans 6 mois pour un autre motif une fois la panne trouvée et réparée. Serais-je plus tranquille en faisant tout refaire ou avec échange standard?
Merci d'essayer de m'éclairer un peu pour ce problème ...coûteux.
Quelle est la mois pire solution.
Merci par avance et bon we
Réponse de greggis, le 20/06/2013 à 14:50
slt, dsl pour le temps de reponse, moi je serais toi je remplacerais la pompe directement, c est leurs maladies, du moin une d entre elles.....
Envoyer un merci ?sinon 5eur de taf c un peut beaucoup exagére, c le tps pour l enlevé et de la remettre.....voila aplus
Réponse de blancas21, le 20/06/2013 à 18:32
Merci, j'ai récupéré la voiture...enfin!
Envoyer un merci ?Réparation totale environ 900 €.
Je pensais plus mais c'est quand même toujours trop.
Driver de pompe. Le véhicule fonctionne et je prie pour que çà continue.
Merci et à plus
Réponse de vietual, le 11/08/2013 à 12:21
Bonjour, je suis arrivé trop tard ;-(
Envoyer un merci ?Il y a des entreprises qui réparent ça pour 150€ avec une garantie !
Le problème n'est pas au niveau de la pompe, c'est juste un transitor à l'intérieur du circuit électronique à remplacer. C'est le même problème sur ce circuit Bosch qui équipe les Audi, BMW...
Cordialement.