Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2014
à 08:15
Roue de secours
Avatar thumb
gigioo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
la serrure du cache roue de secours est hs ,c est vrai que située ou elle est l eau stagne et la fait rouiller ,
merci de m indiquer une astuce avant que je la découpe a la disqueuse---
les dégripants n ont rien donné
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1truite2015, le 02/06/2014 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avant d'employer les grands moyens, mettre de l'anti grippant sur une des clefs, , insister plusieurs fois en mettant de ce produit, à l'aide d'une pince forcer un peu sur la clef, au cas où ou le problème persiste, faire un trou dans la serrure avec une mèche pour l'ouvrir, ensuite mettre un anti vol de vélo ou autre pour garder le cache, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blancas21, le 02/06/2014 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ce qui me concerne, la serrure est hs depuis longtemps. J'ai dans la voiture un tournevis cruciforme qui me permet de retirer le cache et d'avoir accès à la roue de secours....qui ne m'a encore pas servi.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gigioo, le 04/06/2014 à 06:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci pour les infos concernant la serrure roue de secours
bonne journéz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoMaBa, le 17/06/2014 à 09:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, personnellement j'ai percé la serrure et j'ais fabriqué un carré que j'ouvre avec une clé de 10. une tije ronde plus large en haut avec un ti tetton qui actionne la gâche.
salutation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...