Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2014
à 11:22
Schéma alimentation electrique
Avatar thumb
otahnn
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Depuis peu mon frontera 2.3 TD demarre difficilement : pb d'arrivée de gasoil. Filtre changé. J'ai ponté la pompe de gavage (en attendant une nouvelle). Ca a resolu le pb au debut, mais pas longtemps. Après avoir demarré, elle tourne bien au ralenti, mais dès que je roule elle cale au bout d'un kilometre ou deux comme si le gasoil n'arrivait pas assez vite. Je voudrais savoir si il y a une pompe electrique à la hauteur du reservoir ou une crepine accessible, merci

Répondre
Réponse de Avatar1gazogene56, le 31/12/2014 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , lorsque le moteur tourne au ralenti , si tu enlèves le bouchon de réservoir , y a-t-il un effet de dépression qui indiquerait une mise a l'air libre bouchée ?
En débranchant le tuyau d'arrivée GO , en soufflant dedans , entends-tu bouillonner dans le réservoir , ce qui indiquerait que les conduits ne sont pas bouchés , et que la mise a l'air libre non plus . Penser a purger avant de remettre en route .
N'ayant pas encore le frontera , je ne sais pas s'il y a présence d'une pompe de gavage électrique dans le réservoir , mais cela me surprendrais sur ce type de Diesel.
Peut-être une piste .
Cordialement et bonnes fêtes malgré ce désagrément .
CR.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebastien1220, le 01/01/2015 à 08:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour j ai u le même problème sur mon 2.3 td j ai r ajouter un clape anti retour juste avent le filtre a gazole et depuis il démarre très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1otahnn, le 01/01/2015 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. J'essaye tout ca et je vous tiens au

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoshuaDias, le 02/01/2015 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours essais de changer les tuyaux retour gazoil en général un trou d'une grosseur d'une tete d'épingle genere ce genre de problème aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...