Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2013
à 23:04
Turbo
Avatar thumb
tazgonin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, quelqu'un serait il capable de me dire comment voir si mon turbo marche bien, merci

Répondre
Réponse de Avatar1vietual, le 24/10/2013 à 00:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, mettre une caméra pointée sur la tige qui actionne les ailettes \o/
Plus sérieusement, si ton turbo est naze, tu le savais déjà avant de poser cette question. Il devrait être plus ou moins grippé mais il doit fonctionner. Pour être sur de l'état d'encrassement, tu peux le démonter pour voir et par la même occasion le nettoyer, ça ne lui ferait que du bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1131944, le 24/10/2013 à 03:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce n'est que par un manque de puissance que l'on s'aperçoit si le turbo fonctionne bien ou pas, quant à moi j'ai vendu mon frontera il y a quelques jours, trop de problèmes de fonctionnement moteur ( un jour c'est une sonde, le lendemain c'est la vanne EGR, la fois d'après un problème électrique, on n'en fini jamais et ce, sans compter les problèmes de pompe à injection!! ) Bon courage !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gigioo, le 24/10/2013 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,vous le sentez bien qd votre voiture prend normalement des tours,si elle devient poussive il n y a pas que le turbo ,debimetre ,egr a nettoyer c est facile cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tazgonin, le 24/10/2013 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous, je vais déjà commencer par de bons nettoyages ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...