Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2014
à 11:02
Voyant rouge (roue denté) (peut être transmission)
Avatar thumb
MatthiasBasile
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je ne sais pas ce que sait que ce voyant mais lorsque j’accélère le moteur monte en régime normalement au point mort mais quand les roue sont censé suivre il manque de puissance et n’accélérè pratiquement plus j,ai l' impression qu'il est bloqué en mode 4x4 et que le train avant bloque du coup il force. il est tombé en panne mais rien de grave transpondeur de la clef donc une dépanneuse la amené chez Opel le 4x4 redémarre sans problème mais ce voyant est la! la dépanneuse aurait put créer cette panne en forçant sur la transmission pour le déplacer? (il était garer en épi) avant ça jamais eu de problème de transmission! il chez Opel depuis 1 semaine en recherche de panne et il ne trouve pas la panne!
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1vietual, le 21/03/2014 à 20:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Modèle, motorisation, année, kilométrage...
Sans ces informations, on ne peut rien pour vous !

Si votre véhicule est équipé de moyeux débrayables, essayez de mettre en mode "free" et vous aurez déjà une réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar011235330, le 14/05/2015 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR J AI AUSSI LE MÊME PROBLÈME A TU RÉSOLU LE PROBLÈME DE TON FRONTERA SI OUI PEUT U M’AIDER

BONNE JOURNÉE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...