Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2014
à 23:32
Bloqué en 4x4
Avatar thumb
skeull
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Le véhicule ne passe plus en 2 roues motrices, le voyant reste vert clignotant, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MatthiasBasile, le 27/03/2014 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

électrovanne de dépression 300€ chez opel ou simplement les durite a couper et a remettre(les embouts peuvent être usée) le miens sort de chez opel j'ai refusé électrovanne qui a été changer sans devis d'établie mais il ont refais toutes les durites du coup ça remarche nickel j'ai payer simplement la recherche de panne a 97€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vietual, le 27/03/2014 à 19:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

quel modèle déjà ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1askatu, le 28/03/2014 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Je possède un modèle OLYMPUS 2.2dti j'avais divers problèmes de ce genre, j'ai remplacé toutes les durites car certaines étaient poreuses , et tout a fonctionné ( coût 17€ ) (contrôler le moteur sur la boite de transfert , regarder l'état du bouton ( cela est peut être simplement lui qui est défectueux ),

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0skeull, le 30/03/2014 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'était bien un problème de durite, coté gauche, sur le dessus, facilement accessible merci à tous ceux qui m'ont orienté vers cette solution.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adamacherif, le 05/04/2014 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème avec la mienne (2004 Model 2.2). Merci par avance pour ceux qui ont une reponse à cette préocupation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...