Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2020
à 19:46
Chauffage et ventilation de l’habitacle
Avatar thumb
chuck95
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourje n'ais plus de ventilation et chauffage dans l'habitacle, j'ais testé le ventilateur et la résistance est il fonctionne encore, il a pas de courant qui arrive pourtant le relais fonctionne et le fusible n'est pas grillé, je sais plus ou et la panne. es ce que quelqu'un pourrait m'aider, qui c'est ou cela peu venir.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hasnas, le 25/02/2020 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourVerifiez le commutateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chuck95, le 25/02/2020 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il se trouve ou le commutateur sur le véhiculemerci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pataxe01, le 26/02/2020 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est peut-être simplement le bouton de marche qui est encrassé, faudrait juste y pulvériser du WD40 pour le nettoyer. Quand j'ai acheté mon Frontera l'année dernière, tous les boutons étaient très dur, un peu de WD40 dessus et c'est comme neuf !! Ce produit est non conducteur d'électricité, je l'utilise souvent pour ce genre de réparation. A essayé, tenez nous au courant.Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rrosminet, le 26/02/2020 à 10:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le commutateur , ben c'est le gros bouton qui commande la vitesse du ventilateur... de plus, il y a un bloc de résistances servant justement à régler ces vitesses quelque part sous le tableau de bord _ il suffit d'un faux contact ou d'une résistance cramée à ce niveau pour qu'il n'y ait plus de ventilo, donc plus de chauffage non plus; J'ai déjà eu ce problème sur un Toyota (15 € la pièce) mais jamais sur le Frontera. Voir sur internet pour les dessins éclatés du tableau de bord pour la position des pièces. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...