Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2014
à 17:10
Fenêtre avant bloquer sur opel frontera 2.5 tds
Avatar thumb
claudebretagne
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Novice en mécanique... d'habitude je donne tout au garage mais vu le montant des factures j'ai décidé d'y regarder moi-même (sourire) pour ceux que cela intéresse... suite a impossibilité de remonter vitre avant... 1) démontage complet "carénage de la porte" et là tous les systèmes étaient a sec donc graissage de tous les axes mais impossible de remonter au delà de la moitié 2) huilé à l'huile d'olive bio première pression à froid (sourire) et petit bruit dans les joints en passant le tournevis.. donc 3) démontage des joints tout autour de la tôle et là surprise... de la rouille partout , normal me direz vous le véhicule a séjourner des années en bretagne face à la mer... 4) nettoyage complet de cette rouille et remise en place des joints et "top super" la vitre monte toute seule... quelques mois plus tard... blocage de la vitre 3 cm avant la fin de course en haut... redémontage et guide vitre sortie de son axe... et toujours probème des graissage des axex depuis tout monte et descend tranquille...
merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...