Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2015
à 17:49
Jauge carburant
Avatar thumb
julien47320
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un opel frontera 2.3 TD de 92, l'aiguille de carburant (donc le voyant s'allume) reste en bas malgré que j'ai fait le plein . que dois je faire ???pour effectuer la réparation.
cdt
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LILI976, le 01/12/2015 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

BJR
essaie d'allumer les feux,si ça marche tu as les mêmes soucis que moi,j'ai changé de compteur ça fonctionnait 1000kms puis,il faut allumer les feux pour savoir sij'ai le plein ou une fois sur 100 ça marche seul les autres aiguilles c'est pareil maladie OPEL j'ai pas réussi à trouver il y a un site qui montre comment réparer mais ...délicat si tu trouves fais signe car c'est chiant pour faire le plein. bye et courage lili976

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeBonPhil, le 01/12/2015 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je propose peut être une solution idiote.
Je me glisse sous le réservoir, et je suis à la trace les câbles qui en sortent. Jusqu’à vérifier si rien de coupé ou arraché.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1élizah31, le 01/12/2015 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça vient peut être de la pompe à essence, faut la démonter pour contrôler le contact du flotteur. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaki33160, le 01/12/2015 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour regardez les fusibles ci ne sont pas griller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles71, le 02/12/2015 à 06:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si le plein est fait et que l;aiguille est toujours en bas et voyant allumé : c'est soit une mauvaise masse au niveau de la jauge fixée sur le réservoir ou alors le flotteur dans le réservoir est percé et il reste en bas , donc la jauge indique vide.
cordialement Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jumoute, le 05/12/2015 à 00:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai aussi eu ce problème c'était une soudure cassée sur la jauge dans le réservoir.
Bien à toi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...