Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2016
à 11:11
Joint nez de pont
Avatar thumb
lenou31
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour nous avons une fuite du pont arriere vers la roue et le roulement, pour réparer il nous faut le joint spi n° 91149639 reférencé chez opel general motors et vauxhall (25 €) mais qui n'est plus disponible le véhicule étant de 2004 donc plus de 10 ans.
Si quelq'un a une piste...
Merci à tous

lenou31

Répondre
Réponse de Avatar1LILI976, le 22/07/2016 à 18:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr
je suis désolé, moi aussi j'ai une fuite au niveau de la roue depuis longtemps j'ai pas arrangé depuis ça roule mais .... vu que l'on ne trouve rien on prend notre mal en bien .
c'est bizard depuis que j'ai acheté un autre marque mon opel roule trés bien.courage à toi et merci pour la question qui m'éritait d'être posée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lenou31, le 22/07/2016 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous en somme au point ou l huile se déverse directement sur la rue on ne peut faire que 5 km avec le plein d huile dans le pont......................
Lenou 31

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor078, le 22/07/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut voici la combine si tu ne trouve pas de joint spi enlevé le joint spi d origine( la fuite vient que le ressort a l intérieur du joint a perdu un peu de sa résistance) donc tu sorts le joint spi et tu enlève le ressort a l intérieur du joint tu le devise un coté est en forme de cône et l autre coté est droit tu coupe 1mm voir 2 mm (du cotés droit) tu le revisse et le replace sur l axe du moyeu en contrôlant l étanchéité si tu suis bien se système résultat garanti je l ais fait sur le mien 2.2 tdi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaznaz, le 17/01/2017 à 00:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir avez vous réparé la fuite du joint spi? En coupant le ressort ou en trouvant le joint ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...