Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2015
à 16:08
Odeur....
Avatar thumb
Bourogne57
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai un frontera sport 2.2 de 1999 BVA (84 000kms) ne consomme ni huile ni eau, le véhicule ne chauffe pas (sonde neuve). Par contre quand j'ai roulé c'est fou comme cela sent le chaud. Que faire pour ne pas avoir cette odeur désagréable dans mon garage (solution de la mettre dehors exclue !! lol)
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Pilou04, le 30/07/2015 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un nettoyage soigneux du bloc moteur en prenant soin de ne pas asperger l'alternateur permettra d'éliminer les traces d'huile et autres corps gras qui sont certainement à l'origine de ces odeurs désagréables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlavienK6840, le 30/07/2015 à 16:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR A TOI BOURGOGNE 57 REGARDE SI TU N4A PAS UN ETRIER DE FREIN GRIPPE CELA MET ARRIVE JE L4AI CHANGE ET MAINTENANT IMPECCABLE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI976, le 30/07/2015 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comme a dit notre ami pièces gripées ou autre chose mais c'est la première fois que j'entends cela sur opel j'ai la même de 2000,dis nous si tu as trouvé solution merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bretonnormand14, le 31/07/2015 à 07:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Bourgogne57,
Comme flavienK6840, j'ai eu moi aussi le même problème. J'avais un étrier de frein qui s'était bloqué et une sacrée odeur qui me semblait sortir du bloc moteur. mais le nettoyage moteur est également une bonne idée, à voir !! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bourogne57, le 31/07/2015 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponses, je vais faire les vérifications. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...